Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

EMAIL DE CONTACT ADMIN.
Contacter Joëlle

00047536

LES VOTES POUR LE FORUM

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 Empty LES VOTES POUR LE FORUM

Message  Joëlle le Sam 11 Aoû 2007 - 9:52

Rappel du premier message :

LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 Kikou10

UN PETIT VOTE TOUS LES JOURS POUR NOTRE FORUM

Boostez-le ! CLIC SUR LA BANNIERE et notez-le (tout en haut à droite)  thumright

LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 63367110

LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 Banner

Top sites où le forum est inscrit !
CLIC SUR LES BANNIERES puis sur "Entrer et voter"
thumright

LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 Banner LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 Banner LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 Banner LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 Banner
LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 Banner10 LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 Banner10 LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 Banner

Dernière édition par Joëlle le Ven 11 Jan 2019 - 16:29, édité 41 fois
Joëlle
Joëlle
Fondatrice/Administratrice

Citation : Tant qu'un humain n'a pas aimé un animal, une partie de son âme reste endormie.

Revenir en haut Aller en bas

LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 Empty Re: LES VOTES POUR LE FORUM

Message  denzeline le Mer 24 Juin 2015 - 10:39

@Momo30 a écrit:Avec toutes ces calories qu'elle ingurgite tous les jours, notre Félinie va bientôt ressembler à la dame de ton sourire du jour ma Denzeline .. LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 3388662075
Elle a écrit un jour qu'elle pouvait se faire plaisir autant qu'elle le voulait, car elle ne prenait pas un gramme, alors je ne lésine pas d'autant que ce n'est que virtuel LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 Clin_d14

@Momo30 a écrit:Pour ma part, je suis au régime donc, je ne peux manger que des légumes et de la viande grillée (même pas de fruits.. c'est le plus dur)
Voilà un bon point équilibré avec de la viande grillé et des légumes, afin de ne pas contrarier ton régime.

LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 Sans_t14
J'espère que ce qui t'a conduit à la faire, n'est pas trop grave bisous

denzeline
Administratrice, Animatrice, et Reine de mai

Message  Momo30 le Mer 24 Juin 2015 - 11:56

Merci Denzeline pour ce bon point équilibré.
Non, rien de grave .. J'avais seulement pris 20 kg en 2 ans (arrêt du tabac) et je me suis faite enguirlandée par mon toubib comme une gamine .. j'ai tellement mal vécu cette enguelade que je me suis mise au régime le lendemain de la visite au toubib .. J'ai perdu 9,5 kg mais maintenant je stagne depuis 15 jours (j'ai même repris 200 g sans faire d'écart.. GRRRR !). LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 683371
Momo30
Momo30
Administratrice, Créatrice, et Speedy Gonzales

Citation : Une vie réussie est un rêve d'enfant réalisé à l'âge mûr. (Proverbe marocain)

Message  denzeline le Mer 24 Juin 2015 - 15:57

@Momo30 a écrit: Non, rien de grave .. J'avais seulement pris 20 kg en 2 ans (arrêt du tabac) et je me suis faite enguirlandée par mon toubib comme une gamine .. j'ai tellement mal vécu cette enguelade que je me suis mise au régime le lendemain de la visite au toubib .. J'ai perdu 9,5 kg mais maintenant je stagne depuis 15 jours (j'ai même repris 200 g sans faire d'écart..
Contente que ce ne soit que ça !!

A chaque période de régime, correspond un palier à un moment donné.

Il ne faut surtout pas te décourager, ça veut dire que ton organisme fonctionne à merveille, sauf que le coquin qui sait désormais ce que tu lui apportes, a pris son rythme de croisière pour quelques temps.

Tu as la possibilité de le faire réagir à nouveau, en modulant en + et en moins les apports de calories pendant plusieurs jours, toujours avec les mêmes aliments, afin qu'il ne s'endorme pas sur ses lauriers.

Surtout tiens bon, ce serait dommage de mettre en péril, les résultats déjà obtenus, mais je suis sûre que ça va marcher et que tu vas reprendre la bonne direction dans la courbe LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 Consol13
denzeline
denzeline

Citation : Ne te laisse pas submerger par les soucis des sombres jours, le printemps et l'été sont en toi !

Message  Invité le Mer 24 Juin 2015 - 18:20

Tu peux être très très fière de toi Momo d'avoir réussi à arrêter de fumer ! LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 857598891
Et c'est excellent si ton poids stagne, ce qui devrait éviter les effets yoyo ! LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 589576

Denzele a écrit:Elle a écrit un jour qu'elle pouvait se faire plaisir autant qu'elle le voulait, car elle ne prenait pas un gramme, alors je ne lésine pas d'autant que ce n'est que virtuel

Je confirme que je ne risque pas de prendre un gramme en dévorant des sucreries virtuelles ! éclaté de rire
Slurp ! LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 3973162420 Denzele pour ces deux délicieuses barres au chocolat ! Un vrai délice pour mes papilles virtuelles ! LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 589576
LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 1544755393
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité le Mer 24 Juin 2015 - 18:25

Voici ma petite contribution virtuelle, pour toi, Momo ! LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 361959

LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 499493BB13
Anonymous
Invité
Invité

Message  denzeline le Jeu 25 Juin 2015 - 11:35

Félinie a écrit:Voici ma petite contribution virtuelle, pour toi, Momo !
Oh, la petite peste LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 Fessye10

Tu as eu la fessée Félinie, alors voici tout de même le bon point

LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 Bp110
denzeline
denzeline

Citation : Ne te laisse pas submerger par les soucis des sombres jours, le printemps et l'été sont en toi !

Message  Momo30 le Jeu 25 Juin 2015 - 11:58

Vilaine de me tenter avec cette bonne choucroute !!!

Je suis d'autant plus fière d'avoir arrêté de fumer que j'en étais à 3 paquets par jour .. (Bonne décision pour ma santé mais aussi pour mon porte-monnaie )

Bisous.
Momo30
Momo30

Citation : Une vie réussie est un rêve d'enfant réalisé à l'âge mûr. (Proverbe marocain)

Message  Invité le Jeu 25 Juin 2015 - 15:36

Bah quoi ! C'est pour les pintes de bière que j'ai pris une dérouillée, Denzele ? éclaté de rire
gpleure Me voici punie car je déteste les fraises Tagada qui me donnent la nausée ! Beurk ! oups
Par contre, je me souviens que tu en raffoles, Joëlle, alors n'hésite pas à les dévorer à ma place. LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 589576

Wow ! 3 paquets de clopes/jour, effectivement, tu peux être très très fière de toi, Momo ! LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 857598891

Anonymous
Invité
Invité

Message  denzeline le Jeu 25 Juin 2015 - 17:36

@Momo30 a écrit: Vilaine de me tenter avec cette bonne choucroute !!!
J'ai bavé moi aussi Momo, car j'adore la choucroute et la bière et je suis moi-même en restrictions !

@Momo30 a écrit:Je suis d'autant plus fière d'avoir arrêté de fumer que j'en étais à 3 paquets par jour ..
Je crois que je n'ai jamais atteint le cap des 3 paquets, mais les 2 et demi, ça a été courant pendant longtemps LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 Rougit10

Je pense que pour s'arrêter de fumer, il faut soit être très motivée, soit tout simplement être prête, ce qui a été mon cas au moment où je l'ai fait et je n'ai plus du tout pensé à la clope ensuite LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 Je_sai15
denzeline
denzeline

Message  denzeline le Jeu 25 Juin 2015 - 17:41

Félinie a écrit:Bah quoi ! C'est pour les pintes de bière que j'ai pris une dérouillée, Denzele ?
Pour le tout, ma belle et encore, je me suis retenue .... LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 Clin_d15

Félinie a écrit:Me voici punie car je déteste les fraises Tagada qui me donnent la nausée ! Beurk !
Par contre, je me souviens que tu en raffoles, Joëlle, alors n'hésite pas à les dévorer à ma place.

C'était fait exprès pour nous avoir narguées, mais comme je pense que tu as compris la leçon, voici pour toi

LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 Gl1210

denzeline
denzeline

Message  Invité le Ven 26 Juin 2015 - 17:10

Dans ce cas, je peux en remettre une couche ! nana

LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 474225BB27

Anonymous
Invité
Invité

Message  denzeline le Sam 27 Juin 2015 - 7:47

En dehors de sa peau, le poulet n'est pas exclu des régimes, le vin par contre ...

Ma gentillesse a des limites, alors, puisque tu veux continuer à nous narguer,

LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 Bpbonb10
denzeline
denzeline

Message  Invité le Sam 27 Juin 2015 - 20:39

Beurk ! Entre les fraises Tagada et les bonbecs acidulés ! Y'a pas ! J'suis vraiment sanctionnée pour mes conneries ! hihihihi

T'inquiète, Denzele ! Je compte m'accorder quelques vacances, sans PC, durant au moins 1 mois, ainsi, je ne viendrai plus vous narguer, même si ça va beaucoup me manquer ! nana

@+
Anonymous
Invité
Invité

Message  denzeline le Dim 28 Juin 2015 - 8:59

Félinie a écrit:Beurk ! Entre les fraises Tagada et les bonbecs acidulés ! Y'a pas ! J'suis vraiment sanctionnée pour mes conneries !
Mais tu n'arrêtais pas d'en avaler au début, tu n'aimes vraiment pas les bonbons LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 Confus18

Félinie a écrit:T'inquiète, Denzele ! Je compte m'accorder quelques vacances, sans PC, durant au moins 1 mois, ainsi, je ne viendrai plus vous narguer, même si ça va beaucoup me manquer !
C'est sans doute que tu auras mieux à faire, alors profite bien, mais tu nous manqueras aussi.

LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 Gl510
denzeline
denzeline

Message  Momo30 le Ven 3 Juil 2015 - 15:02

L'absence de certaines se fait durement ressentir.. nous sommes descendues à la 6° place dans le classement de Dakara et à la 3° chez Animabelle... Sniff,sniff.. Je reviendrais plus tard booster nos classements..
Momo30
Momo30

Message  Momo30 le Sam 4 Juil 2015 - 8:47

Nous sommes à nouveau 2° chez Dakara et Le Monde de Tchounette mais 3° chez Animabelle..
Je n'ai pas encore vu chez les autres. Je reviendrai un peu plus tard.
Momo30
Momo30

Message  denzeline le Sam 4 Juil 2015 - 11:08

Eh oui Momo, il n'en faut pas beaucoup pour régresser, mais ce n'est pas bien grave, car de toute façon, en période de vacances, les votes chûtent.

Tu as droit à deux bons points, alors et pour tenir compte de tes restrictions alimentaires, voici de quoi t'hydrater et de quoi régaler tes mirettes LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 Bisous19

LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 Bphepa10 LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 Bp111
denzeline
denzeline

Message  Momo30 le Sam 4 Juil 2015 - 12:08

Tu as bien choisi ma belle car je consomme 1 litre d'Hépar par jour sans ça le transit ne se fait pas !!! LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 2392026138
Momo30
Momo30

Message  Joëlle le Lun 6 Juil 2015 - 15:22

LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 2905836468 pour vos votes mes chéwies LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 2100291612
Joëlle
Joëlle

Citation : Tant qu'un humain n'a pas aimé un animal, une partie de son âme reste endormie.

Message  denzeline le Lun 6 Juil 2015 - 15:48

Pas de bonbon puisque tu as mal aux dents, mais pour toi Joëlle,

LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 V410
denzeline
denzeline

Message  Joëlle le Mar 7 Juil 2015 - 12:32

Merci pour ces magnifiques violettes ma Denzeline LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 1416588113

LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 193477606
Joëlle
Joëlle

Message  denzeline le Mar 7 Juil 2015 - 12:46

Je respecte tes soins dentaires à venir, alors un parfum d'ambiance te fera patienter ...

LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 Fleurs10
denzeline
denzeline

Message  Joëlle le Dim 12 Juil 2015 - 7:58

LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 2976230045 beaucoup ma Denzeline bisous bisous

Je vais voter LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 3388662075
Joëlle
Joëlle

Message  denzeline le Dim 12 Juil 2015 - 16:03

Allez Joëlle, un peu de douceur pour toi

LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 Gl1410
denzeline
denzeline

Message  Joëlle le Mar 14 Juil 2015 - 13:35

LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 2976230045 ma Denzeline bizz
Joëlle
Joëlle

Message  denzeline le Mar 14 Juil 2015 - 18:05

Et un de plus pour toi Joëlle

LES VOTES POUR LE FORUM - Page 21 Bp112
denzeline
denzeline

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant