Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

EMAIL DE CONTACT ADMIN.
Contacter Joëlle

00047536

Mon blog de tubes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon blog de tubes

Message  Isa le Mer 10 Déc - 10:15

Rappel du premier message :

Et bien voilà, je me lance... Créer des tubes est devenue pour moi une véritable passion
Le plus dur est de trouver des images à tuber.

Je vous mets donc ci-dessous l'adresse de mon blog, pour l'instant il n'est pas beaucoup fourni mais je rajouterai des tubes tous les jours.

http://plaisirpsp.centerblog.net/
http://mapassionpsp.blogspot.fr/

Si vous avez envie que je vous crée des tubes spécifiques, n'hésitez pas à me demander.

Isa
Membre accro

Citation : " Pose tes pieds l'un après l'autre, garde des yeux ton objectif, et ne laisse rien ni personne t'en détourner. "

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon blog de tubes

Message  Invité le Lun 27 Avr - 22:11

Je viens de te chouraver quelques-uns de tes sublimes tubes. J'aime beaucoup la rubrique "Still life" qui est somptueuse. bien joué
J'ai également fait une belle balade au cœur de tes fleurs qui sont divinement belles ! Ma visite n'aurait pas été enrichissante si je n'étais pas allée rendre visite à tes animaux qui sont d'une beauté extraordinaire. Bravissimo, Loul ! C'est de l'excellent travail de détourage !

Invité
Invité

Message  Isa le Mar 28 Avr - 6:35

Félinie

Ca fait longtemps que je n'ai pas tuber de still life, je vais en faire aujourd'hui pour la peine.

Et puis j'ai trouver un artiste qui me plait beaucoup, et avec ses tableaux je fais des paysages misted
il s'agit de Robert Finale... J'adore !!

bisous bisous

Isa
Membre accro

Citation : " Pose tes pieds l'un après l'autre, garde des yeux ton objectif, et ne laisse rien ni personne t'en détourner. "

Message  Invité le Mar 28 Avr - 18:15

J'ignore qui est cet artiste mais c'est avec grand plaisir que je viendrai le découvrir très prochainement par le biais de ton blog !
Invité
Invité

Message  Isa le Mar 28 Avr - 18:18

Tu peux aussi taper son nom dans google images et tu auras ses oeuvres !

bisous
Isa
Membre accro

Message  Invité le Mer 29 Avr - 18:07

pour le tuyau "Google" Loul !
Mais oui ! Mais c'est bien sûr ! Je connaissais cet artiste extrêmement talentueux !
Bon bah du coup, je n'aurai pas besoin de repasser chez toi pour le découvrir !
Invité
Invité

Message  Isa le Mer 29 Avr - 18:10

Pffffffffff j'aurais pas du te donner le tuyau de notre ami google pour que tu repasses me voir lol lol lol

J'ai regardé de plus près ces oeuvres, c'est d'une précision absolue !! Vraiment j'adore !

bisous
Isa
Membre accro

Message  nanoulouloutte le Mer 9 Sep - 11:47

jolie blog tes tubes sont très beau hal34 je met le lien dans mes favoris.

bizz
nanoulouloutte
Co-administratrice

Message  Isa le Mer 9 Sep - 11:53

ma belle :)

bisous
Isa
Membre accro

Message  tueloup37 le Mer 9 Sep - 21:22

Loul21...

J'ai arrêter, pour l'instant de faire des tubes, assez long avec psp X7, mais je cherche un autre logiciel que pour faire des tubes de bonne qualités... as tu des tuyaux sur ce sujet.

Tu te débrouille bien à ce que je vois...

tueloup37
Membre accro

Message  Isa le Jeu 10 Sep - 8:49

Coucou

Merci pour le compliment :)

Je fais tous mes tubes avec photoshop CC 2015. Je trouve que c'est bien plus précis que paint shop.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander

bisous
Isa
Membre accro

Message  tueloup37 le Jeu 10 Sep - 14:57

Loul21...

Je t'avoue que je ne me lance pas encore dans la création, j'ai beaucoup d'occupation...en octobre je reprends mes activités des danses country, gym...
avec le chi gong...les échecs sur forum et bien sur l'art graphique...et tous le reste, maison, jardin, etc...et vacances le plus souvent possible... je n'ai pas le temps de m’ennuyer... éclaté de rire

Je pense que tu as raison Photoshop est bien, mais je reste sur PSP pour l'instant.

Je te ferais de la pub sur Facebook, lorsque j'utiliserai tes tubes si tu le veux...

tueloup37
Membre accro

Message  Isa le Jeu 10 Sep - 15:04

Coucou

En effet je vois que tu es bien occupé ;)

Le jour ou l'envie te prend, n'hésite pas à me contacter

Isa
Membre accro

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut